mid-large buyout

Paris, le 31 juillet 2024

FINALISATION DE L’ACQUISITION D’ERES GROUP

Eurazeo, à travers son équipe Mid-Large buyout1 et leurs co-investisseurs, annoncent la réalisation de l’acquisition d’Eres Group pour un montant de plus de 350 millions d’euros. Toutes les autorisations réglementaires et concurrentielles nécessaires ont été obtenues. L’investissement dans Eres Group représente la 5ème transaction du fonds ECV, déployé à plus de 40%.

Fondé en 2005 et basé à Paris, Eres Group est le principal acteur indépendant français dans le conseil et la structuration, la gestion d'actifs et la distribution de plans d'épargne salariale (PEE, PERECO), de régimes de retraite (PER) et de plans d'actionnariat salarié.

Eurazeo investit aux côtés des dirigeants, des collaborateurs ainsi que des fondateurs d’Eres Group, avec une ambition commune, bâtir un leader de l'épargne en France, en capitalisant sur le haut niveau d’expertise de la société ainsi que le dynamisme du marché sous-jacent.

*************

1 - Agissant au sein de la société de gestion Eurazeo Global Investor